Électricité générale

INTERVENTION SUR CHANTIER (NEUF ET RÉNOVATION) ET DÉPANNAGE.

INSTALLATION OU RÉNOVATION DU RÉSEAU ÉLECTRIQUE ET DE COMMUNICATION (RJ45)

Que ce soit sur une construction neuve, une extension, ou une réhabilitation, nous intervenons en respectant les dernières normes en vigueurs (NFC 15100), et en adaptant les composants utilisés au lieu.
Recherche de solution pour économiser de l’énergie : Installation d’éclairage à LED, radiateur à accumulation, centrale de commande pour la centralisation du chauffage…..
Installation d'un module de communication entre le tableau électrique et votre PC ou votre tablette, afin de connaitre en temps réel la consommation et la répartition entre les différents composants afin de mieux cibler les gouffres énergétiques.

DÉPANNAGE ET THERMOGRAPHIE

Que ce soit un disjoncteur qui se déclenche, des faux contacts, des prises ou des interrupteurs défectueux, intervention rapide, avec des outils de contrôles adaptés.
La thermographie permet de prévenir les échauffements de conducteurs et les élimine les risques d’incendies, et les surconsommations.

DIAGNOSTIC ELECTRIQUE OBLIGATOIRE (DEO)

Mise aux Normes Electriques pour une mise en vente, ou l'achat d'un bien immobilier. 

Suite au Diagnostic Electrique Obligatoire lors d'une vente, ou d'une location, vous devrez suivre les prescriptions de l'expertise afin d'avoir un logement sécurisé (Mise à la terre, Disjoncteurs Différentiels, Conducteurs visibles et nus, Prise avec terre, Liaison équipotentielle etc.…).

Anticiper cette étape, avant une vente, permet de supprimer cet axe de négociation. 

Si le vendeur n'a rien fait, une fois la vente réalisée, l'acheteur à 18 mois pour se mettre en conformité.

Possibilité de faire un "pré-diagnostic" afin d'éviter les mauvaises surprises.